Retour/ Échange

Nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange à moins que la compagnie du produit acheté offre une garantie. Ou encore d'une raison valable qui sera décidée une fois que vous nous ayez contacté au info@doggoboutique.ca.

Ventes Finales

  • Les denrées périssables (nourriture, gâteries etc) ne peuvent pas être retournées.
  • Les produits sanitaires (vêtements, bacs à litière, lits, couches, tout ce qui peut toucher la gueule du chien ou du chat, bottes, cages, bols, abreuvoirs, articles d'hygiène).
  • Articles soldés ou en promotion

Échange

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si tel est le cas, adressez nous un e-mail à info@doggoboutique.ca et envoyez votre article à: 274 Boulevard Saint-Luc #400, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC, J2W 1C3, Canada.

Pour pouvoir être retourner, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat, généralement en 2 à 3 jours ouvrable suivant la réception de votre retour.
Aucun remboursement sur les articles qui ont été déballés, et ou utilisés. 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article à échanger. Nous vous préciserons également si votre échange ou remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, un nouvel article vous sera envoyé ou votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 274 Boulevard Saint-Luc #400, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC, J2W 1C3, Canada.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit. Si vous retournez des articles qui ont qualifié pour l'expédition gratuite, des frais de transport seront déduit de votre remboursement pour couvrir les frais d'expédition et de manutention.

Conditions de Vente

Boutiquedoggo.ca ne garantit en aucun cas, la disponibilité des produits offerts sur notre site web ou en boutique. Si Boutiquedoggo.ca ne peut livrer l'un ou l'autre des produits en raison d'une rupture d'inventaire, elle avisera le client le plus tôt possible du délai à prévoir et elle ne sera en aucun cas responsable de tout dommage que le client aurait pu subir en raison d'une rupture d'inventaire.

Lorsque vous passez la commande et effectuer le paiement, vous acceptez et assumer automatiquement tous les conditions d'utilisations du site internet www.boutiquedoggo.ca

Boutique Doggo se garde le droit d’annuler une commande sans préavis, de limiter les quantités d’articles commandés ou bien de refuser de faire affaire avec un client.