Retour/ Échange

 

Ventes Finales

Ces produits ne sont pas remboursable, ni échangeable.

  • Les denrées périssables (nourriture, gâteries etc) ne peuvent pas être retournées.
  • Les produits sanitaires (vêtements, bacs à litière, lits, couches, tout ce qui peut toucher la gueule du chien ou du chat, bottes, cages, bols, abreuvoirs, articles d'hygiène).
  • Articles soldés ou en promotion

Retour, Échange

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si tel est le cas, adressez nous un e-mail à info@doggoboutique.ca.

Si vous désirez nous retourner un produit pour remboursement ou échange, la demande doit être effectuée en contactant le service à la clientèle à info@doggoboutique.ca au maximum 5 jours après la réception de votre commande.

Les frais de livraison pour le retour (12.95$+tx partout au Canada) sont à la charge du client.  

Une fois le colis reçu et le remboursement accepté, veuillez accorder un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour obtenir votre remboursement. Ce dernier sera effectué sur votre mode de paiement initial.

Aucun article retourné sans nous avoir contacté au préalable ne sera échangé, ni remboursé.  Les articles doivent être retournés à l’état neuf, dans leur emballage d’origine et accompagnés de leurs étiquettes. Tout article ayant été utilisé ou lavé ne peut être ni retourné, ni échangé.

Les produits sont soigneusement inspectés à la réception et Boutique Doggo se réserve le droit de refuser un retour si l’article ne respecte pas les conditions mentionnées plus haut (article brisé, ayant été porté, lavé ou taché), celui-ci vous sera alors retourné à vos frais.

Expédition

Pour retourner votre produit, nous vous enverrons un bordereau de livraison à mettre sur le colis.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit. Si vous retournez des articles qui ont qualifié pour l'expédition gratuite, des frais de transport seront déduit de votre remboursement pour couvrir les frais d'expédition et de manutention.

Conditions de Vente

Boutiquedoggo.ca ne garantit en aucun cas, la disponibilité des produits offerts sur notre site web ou en boutique. Si Boutiquedoggo.ca ne peut livrer l'un ou l'autre des produits en raison d'une rupture d'inventaire, elle avisera le client le plus tôt possible du délai à prévoir et elle ne sera en aucun cas responsable de tout dommage que le client aurait pu subir en raison d'une rupture d'inventaire.

Lorsque vous passez la commande et effectuer le paiement, vous acceptez et assumer automatiquement tous les conditions d'utilisations du site internet www.boutiquedoggo.ca

Boutique Doggo se garde le droit d’annuler une commande sans préavis, de limiter les quantités d’articles commandés ou bien de refuser de faire affaire avec un client. Avec remboursement sur notre plateforme, vous recevrez votre montant dans les prochains 10 jours.